National Hockey League Simulate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulate

National Hockey League Simulate est un site de ligue de hockey simulé où vous incarnez le rôle de Directeur Général d'une équipe de Hockey de la Ligue National de Hockey.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ¤The Washington Post¤

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Jed Car
Admin
DG Jed Car


Messages : 62
Points : 136
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

¤The Washington Post¤ Empty
MessageSujet: ¤The Washington Post¤   ¤The Washington Post¤ I_icon_minitimeMar 15 Déc - 19:50

Jed Car embauché!

Après plusieurs semaines de rumeurs et spéculations, la direction des Capitals de Washington a annoncé ce matin, la venu d'un homme nouveau dans le monde du hockey.

L'homme d'affaire natif de Sorel a été présenté dans la journée.
Il y est d'ailleur été de déclarations choc. "Suite à l'élimination de l'équipe en deuxieme ronde des séries éliminatoires l'an dernier, la direction et moi avons décidé de congédier l'entraîneur-chef de l'éqipe, Mr.Bruce Boudreault. Je prendrai sa place à la barre de l'équipe pour une durée indéterminée. Nous ne ferons tout de fois pas de commentaires à cet endroit."
Rappellons que Boudreault avait été nommé entraineur-chef de l'équipe depuis Décembre 2008, il avait d'ailleurs remporter le trophée Jack Adams remit a l'entraineur de l'année.

"Concernant l'équipe, j'entend faire plusieurs changement à la formation."

Jed Car a ensuite répondu aux questions des médias puis il a remercier tout le monde en quittant.

Le Sorelois a paraphé une entente de 4 ans avec l'équipe. La valeur monnaitaire de ce contrat n'est tout de fois pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forum-canada.net
 
¤The Washington Post¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulate :: JOURNALISME :: JOURNAUX DES DG-
Sauter vers: