National Hockey League Simulate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

National Hockey League Simulate

National Hockey League Simulate est un site de ligue de hockey simulé où vous incarnez le rôle de Directeur Général d'une équipe de Hockey de la Ligue National de Hockey.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alignement et echange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mrfou72




Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Caraquet New-Brunswick

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeMar 29 Déc - 9:33

Bonjour , jaimerais savoir a quel endroit nous devons aller pour decider de notre alignement, et a quel endroit il faut aller pour gerer notre equipe.Je nai pas encore reussi a trouver un endroit ou jai une vue denssemble de mon equipe.Il mes donc dificile de procedera des tentative dechange ou de gerer mon alignement.

Merci declairer mon obsurité face a ces sujet

Mrfou
Revenir en haut Aller en bas
patthebest




Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 26/12/2009

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:47

Tu vas dans la section bureau des DG puis tu click sur roster update puis sur ton équipe et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
delormeyann




Messages : 8
Points : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : laval

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:42

salut! jaimerais savoir quand la saison debute? comment faire des changement a la formation... ex:envoyer un joueur au club ecole et en rapeler un... , comment marche les echange?... pouvont ns crer les lignes?
merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Jed Car
Admin
DG Jed Car


Messages : 62
Points : 136
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:32

1. la saison debute quand les équipes seront complete

2.pour envoyer un joueur au club ecole, tu copie son nom et se
s cotes, tu vas dans la section appropier et tu en fait la demande, meme chose pour en monter un.

3.pour faire une demande a une equipe, tu va dans son bureau le sujet echanges (etc...) et tu lui fait ton offre avec toutes les cotes, tu peux ausssi le faire par message prive. Quand tu conclu un échange, lun des deux DG impliquer doit aller ecrire la transaction dans transaction en attente.

4.oui tu peux et tu doit créer tes ligne, si tu ne le fait pas, elles seront faites par le simulateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forum-canada.net
delormeyann




Messages : 8
Points : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : laval

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:02

ok et creé mes ligne je lai fai a la main et kelkun va les rentrer ds le simulateur?
Revenir en haut Aller en bas
DG Jed Car
Admin
DG Jed Car


Messages : 62
Points : 136
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:05

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forum-canada.net
delormeyann




Messages : 8
Points : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : laval

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:13

good merci!
Revenir en haut Aller en bas
delormeyann




Messages : 8
Points : 20
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 36
Localisation : laval

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:45

jai pas bien compris pour les trnsferer au club ecole... quand jessai de les copier sa ne marche pas il fau je soi le createur du roster je crois..... ????
Revenir en haut Aller en bas
mrfou72




Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 43
Localisation : Caraquet New-Brunswick

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:00

Les roster sont dur a suivre vu le desalignement des stats.je doit les recopier sur un dossié externe pour etr en mesure de bien gerer ma formation.Je vous sugererais dutiliser un logiciel avec un cadrié pour aligner les stats des joueurs.

jaimerais savoir la signification exact de chaque abreviation des stats, ils ne sont pas les meme que la ligue a laquelle je participais.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
DG Jed Car
Admin
DG Jed Car


Messages : 62
Points : 136
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Sorel-Tracy

Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:32

@ Delormeyann: t'as qua faire copier coller, ta pas besoin detre le créateur du roster pour ca

@ mrfou72: va dans message du fondateur, les significations des cotes y sont
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Alignement et echange Empty
MessageSujet: Re: Alignement et echange   Alignement et echange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement et echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a qui envoyer les alignement
» ALIGNEMENT
» Alignement
» Alignement
» Alignement partant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
National Hockey League Simulate :: QUESTIONS & SUGGESTIONS :: QUESTIONS-
Sauter vers: